Kevin Durant revient, Phoenix Suns imparable pour une séquence de 3 victoires consécutives

Lors de la saison régulière de la NBA, les Phoenix Suns ont affronté les Minnesota Timberwolves à domicile. Ces deux équipes sont à égalité. Dans ce match, Kevin Durant est revenu pour porter le Maillots Phoenix Suns 2023, ce qui a augmenté les temps forts du match. Par conséquent, ce jeu Le jeu est assez excitant.

Les Phoenix Suns à domicile sont rapidement entrés dans l’État, mais l’efficacité des scores des deux équipes n’était pas élevée. A l’issue du premier quart-temps, les Phoenix Suns menaient d’1 point. Mais au deuxième quart-temps, les Timberwolves du Minnesota ont dépassé les Suns de 3 points avec 7 points d’Edwards et 12 points et 5 rebonds de Towns, et le score est passé à 51-48. Dans le troisième quart-temps, les Minnesota Timberwolves ont eu une offensive féroce et ont rapidement mené les Suns de 10 points, mais ce bonheur n’a pas duré longtemps. Les Phoenix Suns se sont rattrapés et dépassés d’1 point, puis Kevin Durant, de retour de blessure, a réalisé deux lancers francs. Lors des deux matchs, les Phoenix Suns ont mené les Timberwolves du Minnesota 65-64. Les Phoenix Suns ont continué à étendre leur avantage. À la fin du troisième quart-temps, les Phoenix Suns menaient les Minnesota Timberwolves 81-74.

Dans le dernier quart-temps, Naz Reed et Anthony Edwards ont mené les Timberwolves du Minnesota à lancer une vague d’offensive et ont rapidement égalé le score 84-84, mais Kevin Durant, vêtu d’un Maillot NBA Basket Pas Cher, a réussi un tir à trois points, le tir à mi-distance de Chris Paul. et le tip-up de Torrey Craig a permis aux Phoenix Suns de reprendre leur avantage, menant de 6 points 97-91. Pour le reste du temps, les deux équipes étaient dans une impasse, mais les Phoenix Suns étaient légèrement meilleurs, et finalement l’équipe a remporté le match 107-100.

Kevin Durant, qui avait raté 10 matchs consécutifs en raison d’une entorse à la cheville, est finalement revenu dans la partie. Il a joué 29 minutes et a ramené 16 points, 8 rebonds et 4 passes décisives. Le retour de l’État a une bonne performance, qui mérite d’être reconnue. Après avoir remporté ce match, les Phoenix Suns remportent 3 victoires consécutives, et mettent du même coup fin à la série de 4 victoires consécutives des Timberwolves du Minnesota, consolidant la quatrième place de la Conférence Ouest.

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats