Les New York Knicks battus par les Minnesota Timberwolves 134-140

Les Minnesota Timberwolves ont battu de justesse les New York Knicks de six points dans la saison régulière de la NBA le 21 mars, mettant fin à une série de trois défaites et à la série de trois victoires des New York Knicks avec une victoire 140-134 sur les New York Knicks. Edwards, sous le Maillots Minnesota Timberwolves 2023, a continué à manquer ce match, tandis que les New York Knicks ont vu le retour de Kemba Walker, qui a manqué de nombreux matchs en raison d’une blessure et qu’il était temps pour lui de revenir.

Le match a commencé avec une attaque très efficace des Timberwolves, qui ont réussi leurs 10 tirs consécutifs en première mi-temps et qui ont progressivement pris une avance à deux chiffres. Prince et Julius Randle étaient en pleine forme et ont aidé les Knicks à revenir dans le match, mais les Timberwolves ont beaucoup mieux joué et la mi-temps s’est terminée avec les Timberwolves menant 79-70.

En deuxième mi-temps, les Timberwolves n’ont pas continué sur leur lancée de la première mi-temps et leur efficacité offensive a chuté. Au contraire, les Knicks ont continué sur leur lancée, Julius Randle marquant 25 points sur 9 tirs sur 10. Mais avant la fin du match, Randle a commis une faute sur un rebond et McDaniels a réussi deux lancers francs pour aider les Timberwolves à prendre de l’avance, et les Knicks n’ont pas pu rattraper leur retard, les Timberwolves s’imposant finalement 140-134 sur la route contre les Knicks.

Julius Randle a été très efficace dans ce match, réussissant 19 de ses 29 tirs, dont 8 sur 14 à 3 points, 11 sur 13 sur la ligne des lancers francs, 4 rebonds, 1 passe décisive et 1 interception. Il a établi le record de points des Knicks en un seul quart-temps avec 26 points dans le troisième quart-temps, en plus de son record de 57 points en un seul match. Julius Randle a été une agréable surprise, portant son équipe tout près d’une remontée à lui tout seul, mais cela n’a pas suffi à donner la victoire aux Timberwolves à lui tout seul. Nous attendons avec impatience sa prochaine grande performance dans un Maillot NBA Basket Pas Cher !

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats