Mitchell Robinson de retour sur le terrain

Mitchell Robinson de retour sur le terrain : les espoirs des Knicks en séries éliminatoires ravivés

Les New York Knicks ont eu de bonnes nouvelles puisque le centre Mitchell Robinson est officiellement revenu contre les Raptors de Toronto mercredi après avoir manqué près de quatre mois. Au 29 mars 2024, trois joueurs des Knicks au total étaient blessés, ce qui représente une énorme perte pour l’équipe. Le retour de Mitchell Robinson est un coup de pouce et ajoute un nouvel espoir à l’équipe de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Robinson a malheureusement été blessé lors d’un match le 8 décembre de l’année dernière et a ensuite été opéré. Avant la blessure, il était dans la meilleure forme de sa carrière, avec une moyenne de 8,4 points, 8,6 rebonds et 2,2 contres par match, dont le premier du championnat avec 5,3 rebonds offensifs par match. Mitchell Robinson est un joueur intérieur doté de capacités à la fois offensives et défensives. Qu’il s’agisse de rebond ou de capacité défensive, il est un élément indispensable des Knicks.

Mitchell Robinson

Pendant l’absence de Robinson, Isaiah Hartenstein a pris sa place dans la formation de départ et a raisonnablement bien performé. Mais Hartenstein lui-même était également perturbé par des blessures et son temps de jeu était limité. Les Knicks doivent donc espérer que Robinson récupère le plus rapidement possible et enfile à nouveau un maillot basket NBA. La présence de Robinson sur le terrain peut effectivement soulager la pression sur Hartenstein, permettant aux deux joueurs de rester en bonne santé et en excellente condition pour affronter les défis des séries éliminatoires.

Outre Robinson, Julius Randle et OG Anunoby des Knicks sont également portés disparus en raison de blessures. Julius Randle est entré en collision avec le joueur des 76ers Georges Niang lors du match contre les 76ers de Philadelphie le 15 mars 2024, et a ensuite quitté le terrain en raison d’une blessure à l’épaule. OG Anunoby a été blessé lors du match contre les Brooklyn Nets le 10 février 2024. Randall est le joueur principal de l’équipe, et ils ont été blessés récemment, le retour de Robinson est donc crucial pour le système offensif et défensif des Knicks.

À l’heure actuelle, l’heure de retour précise de Randall et Anunoby n’a pas été déterminée, mais le retour de Robinson a apporté des signaux positifs aux Knicks. Si Randle et Anunoby peuvent revenir à temps pour les séries éliminatoires, les Knicks auront une formation plus complète et seront plus compétitifs en séries éliminatoires.

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats