Durant en bonne santé pour les Rockets, alors que les Suns tentent d'enchaîner trois matchs consécutifs

Durant en bonne santé pour les Rockets, alors que les Suns tentent d’enchaîner trois matchs consécutifs

Kevin Durant est de retour de blessure et en uniforme pour le match de jeudi contre les Rockets de Houston. Il s’agit de la troisième rencontre entre les deux équipes cette saison.

Durant aura d’autant plus de pression pour marquer que la profondeur des Suns est légèrement compromise. Bradley Beal est de nouveau absent en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Yusuf Nurkic devrait jouer et Eric Gordon est incertain, ce qui affaiblit encore le banc des Suns.

Bien que les Phoenix Suns aient de nombreuses blessures, les joueurs sont toujours très forts offensivement sur le terrain. Ils se classent au septième rang de la ligue en termes d’efficacité offensive et seront les favoris de ce match contre les Rockets, qui ne sont pas en forme. Houston est huitième en termes de défense et n’a remporté que trois matchs au mois de février.

Kevin Durant a été en bonne santé et disponible pendant la majeure partie de la saison. Il a manqué sept matchs au total en raison de rotations et de quelques blessures mineures. Durant n’a manqué aucun match depuis le 5 janvier. Sa santé a été un facteur clé dans la capacité des Suns à maintenir un pourcentage de victoire supérieur à 50 % et à se battre pour une place parmi les six premiers dans les séries éliminatoires de la Conférence Ouest.

Kevin Durant a toujours bien joué contre les Rockets au cours de sa carrière, et cette saison n’est pas différente. Lors de leur premier affrontement de la saison, Durant, qui portait le Maillots Phoenix Suns, a marqué 27 points (sur 9 des 16 tirs) tout en distribuant 16 passes décisives et 10 rebonds, ce qui lui a permis de réaliser son deuxième triple-double en carrière. Il a également réalisé deux interceptions, un blocage et trois tirs à trois points.

Lors de la deuxième rencontre avec les Rockets la semaine dernière, Durant a marqué 28 points (10 sur 22), pris 11 rebonds, distribué huit passes décisives, effectué une interception et bloqué deux tirs, bien qu’il n’ait réussi qu’un seul tir à trois points.

En 41 matchs en carrière contre les Rockets, Durant affiche une moyenne de 26,4 points, 7,0 rebonds et 4,0 passes décisives par match. Son record de 42 points en carrière contre les Rockets remonte au 11 mars 2014, alors qu’il jouait pour le Thunder.

Le plafond de score de Durant pour ce match est d’environ 26,5 points, ce qui est très raisonnable compte tenu de sa moyenne de score en carrière contre les Rockets. Si l’on ajoute à cela sa performance en deux matchs contre les Rockets cette saison, Durant est en passe de dépasser ce plafond pour ce match. Chers fans, pensez-vous que votre idole va percer ? N’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section des commentaires !

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats