Les Blazers ne sont pas intéressés par Tyler Herro, 4 équipes sont en course pour Damian Lillard

Le 29 juin, un rapport a été publié sur les Blazers. Après avoir rencontré Damian Lillard la veille, les Blazers ont promis de construire une équipe autour de lui, le choix d’un joueur est donc devenu une priorité et Tyler Herro, sous le Maillots Miami Heat, était celui qui attendait d’être échangé, mais les Blazers ne s’intéressaient pas à lui.

Après que le GM des Blazers a déclaré qu’il continuerait à construire l’équipe autour de Damian Lillard, les dirigeants rivaux ont continué à penser que les mouvements des Blazers dans les jours à venir ne satisferaient pas le désir de Lillard de concourir pour un titre, et même si l’équipe avait besoin de joueurs pour atteindre les objectifs de Damian Lillard, les Blazers avaient probablement besoin d’avoir plus d’argent à investir, ce qu’ils n’avaient pas. En fin de compte, les deux parties ont pris la décision qui leur convenait le mieux.

Alors qu’il semble désormais que toute transaction des Blazers se fera avec ou pour Damian Lillard, il est compréhensible que les Blazers veuillent également obtenir le meilleur retour possible. Selon certaines sources, les Blazers ne sont pas intéressés par le gardien du Heat Tyler Herro, qui a encore quatre ans et 130 millions de dollars de contrat et qui n’a pas montré grand-chose en playoffs cette saison en raison de blessures, mais le prix est élevé et les Blazers hésitent à l’accepter.

Et si les Blazers ne satisfont toujours pas Damian Lillard et qu’il souhaite partir, il y a en fait beaucoup d’options pour sa prochaine maison potentielle. Les Bucks pourraient offrir le plus grand nombre d’atouts de draft à l’heure actuelle, et les Blazers pourraient également jeter leur dévolu sur Ben Simmons pour négocier avec les Bucks. Quant à Damian Lillard en Maillot NBA Basket Pas Cher, les Celtics, les Knicks et les 76ers pourraient également être sur les rangs pour Damian Lillard. Damian Lillard n’est donc pas inquiet pour son avenir et s’il quitte les Blazers, les Celtics seraient une bonne option.

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats